« Maître-Maître » Gilbert Collard serait battu…quant à
lui
Le présentant sous les couleurs du Rassemblement bleu marine du FN, l'avocat Gilbert Collard serait battu au second tour dans le Gard, selon un sondage paru dans Midi.
Avec 29,5% des voix chacun, les trois candidats UMP, PS et FN se retrouveraient à égalité au premier tour.
Et c'est la socialiste, Katy Guyot, qui l'emporterait au second avec 37% des intentions de vote.
Gilbert Collard est crédité de 32% des voix, juste devant le sortant Etienne Mourrut, candidat UMP, qui recueillerait 31% des suffrages.
La 2e du Gard qui était pourtant la circonscription où le FN disposait a priori le plus de « chances » d’obtenir son premier siège (le seul ?) à l’Assemblée nationale depuis 1997, avec comme candidat un avocat très médiatique, président du comité de soutien de la « Marine de service », fille de son papa nostalgique de ce que vous savez, J.M. Le Pen, pendant la campagne présidentielle.
Ecrire un commentaire - Communauté : ARCHITECTES D'INTERCOEURS
Derniers Commentaires